Panasonic DMP-BDT220 Lecteur DVD Blu-Ray 3D Wi-Fi intégré

Bien que le lecteur Blu-ray 3D existe depuis plusieurs années, la plupart des utilisateurs ont pris cette technologie pour acquise, après tout, elle n’était utilisée que pour afficher des disques Blu-ray, la 3D et certains DVD, mais cela a changé avec le Panasonic. DMP-BDT220 Lecteur DVD Blu-ray 3D Wi-Fi intégré.

France adopts a new law against piracy, farewell to IPTV sites?

Soyons honnêtes, dès le départ, un lecteur Blu-ray est un lecteur Blu-ray et la plupart des gens en utilisent encore un pour regarder des films 3D et des DVD de haute qualité, mais Panasonic a changé cette équation avec le DMP-BDT220 Test iptv gratuit . À la fois, vous disposez d’un appareil compatible WiFi grâce auquel vous pouvez visualiser votre matériel source – 3D, TV haute définition, son haute définition ou radio satellite – via n’importe quel appareil reconnu par le routeur de votre réseau domestique.

Le BDT220 reconnaît la norme Wi-Fi 802.11 b/g/n et il fonctionnera donc avec tout équipement en réseau que vous avez installé.

Le BDT220 est bien plus que cela, car il est également compatible DLNA, de sorte que tout appareil qui utilise ou comprend la norme Digital Living Network Aware fonctionnera également avec votre lecteur Blu-ray. Cela vous semble-t-il plus attrayant ?

Sinon, il y a plus car ce lecteur Blu-ray améliore non seulement votre expérience de visionnage avec son propre moteur IPTV/Viera et sa norme, le faisant avec un seul appareil de sorte qu’au lieu d’avoir des câbles dans tous les sens depuis votre divertissement à domicile. central, vous n’avez besoin que d’une seule entrée HDMI et le moteur Panasonic prend en charge le reste.

Qu’est ce que ça fait? Pour commencer, il offre un rendu des couleurs fin car il éclaire votre vidéo, tout en améliorant les bordures, qui peuvent avoir été floues par d’autres lecteurs. De plus, cependant, vous pouvez utiliser le Panasonic pour améliorer votre matériel source DVD 2D en un matériel proche de la 3D afin que votre expérience de visionnage soit assez bonne.

La clé de cela, cependant, est que tout est fait automatiquement à partir d’une boîte qui s’intégrera facilement n’importe où dans votre centre de divertissement à domicile. Mesurant seulement 19 par 7 par 1,5 et pesant 3,51 livres. Ce n’est pas une grande unité, mais elle fait tellement pour vous.

Par exemple, il dispose d’une télécommande à travers laquelle vous pouvez enregistrer jusqu’à quatre utilisateurs et leurs propres préférences. Dans le même temps, la télécommande fonctionnera également avec le côté réseau afin que vous puissiez non seulement avoir accès à des contenus tels que Netflix ou Flixster, mais aussi YouTube, Facebook et d’autres sites de médias sociaux.

La clé, cependant, est la télécommande où une grande partie de la conversion a lieu car elle prend les signaux générés par le lecteur et les transforme en types de signaux que vous recherchez, que ce soit 2D en 3D ou proche de la 3D (selon la source d’origine) , TVHD et plus encore.

Oui, il est vrai que les gens tiennent les lecteurs Blu-ray pour acquis depuis un certain temps, mais après les changements que Panasonic apporte à votre centre de divertissement, vous pouvez facilement voir que d’autres suivront avec ces changements et plus encore. Un autre élément est que la technologie Viera a renforcé l’engagement de Panasonic envers le cloud computing et cela ne peut que profiter à tout le monde.

Leave a comment

Your email address will not be published.